Virginie N.

166671623“Il y a quelques mois de cela , j’ai fait partie du coaching recherche d’emploi de MUTACTION.

 

Je me suis rendue à ce rendez-vous en me demandant vraiment ce qu’un coach pouvait m’apporter dans ma recherche, j’étais plus que sceptique.

 

Je dois dire aujourd’hui que cette rencontre m’a été profitable : elle m’a donné du dynamisme au moment ou j’en manquais (même si on ne veut jamais le reconnaître) et m’a fait prendre conscience que je ne devais pas me mettre en position d’infériorité parce que j’étais en recherche d’emploi. Mettre en avant mes faiblesses pour mieux les résorber et mes points forts pour les valoriser encore plus.

 

En présence de 12 autres personnes, j’ai échangé, nous nous sommes stimulés dans nos recherches , et au fur et à mesure que le groupe diminuait, je me suis moi même mis la pression pour faire partie des ex-mutaction.

 

Aujourd’hui, j’ai repris une activité et je ne peux que conseiller d’intégrer un groupe comme le mien : cette “compétition” est importante pour ne pas s’enliser consciemment dans un train train bien réglé.

 

Merci encore à MUTACTION pour son accompagnement sans complaisance qui nous réveille quand on a tendance à s’assoupir.”

 

Virginie N.

 

  • Présentation témoignage bilan de compétences
    Catherine P. – Optique
    Je travaille depuis ma sortie de scolarité dans le métier pour lequel je me suis formée, celui de monteur vendeur en optique. J’aime ce travaille qui allie le manuel au relationnel. Travaillant depuis plus de 25 ans pour la même grande enseigne d’Optique, les conditions de travail ont, bien sûr évoluées. Mais depuis maintenant quelques…
    En savoir +
Retour en
haut de page